• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Présentation des créateurs finalistes du Green Carpet Fashion Awards

Présentation des créateurs finalistes du Green Carpet Fashion Awards

By Sharon Camara

5 juil. 2018

Mode

Redéfinir la durabilité dans la mode, tel est l’objectif des designers internationaux qui participent au concours organisé par Green Carpet et Talent competition. Cinq finalistes se sont démarquées parmi les dix demi-finalistes : Gilberto Calzolari, Davide Grillo, Behno, Davide Grillo, Wrad et Teatum Jones. Pour les départager, un jury composé de plusieurs personnalités de la mode parmi lesquels Petra Nemcova, Edward Enninful et Jenke Ahmed Tailly a été désigné.

Cliquez sur le diaporama pour découvrir le travail des finalistes

"Le talent de conception et l'innovation de cette année m'ont époustouflé. Les designers que nous avons vus ne mettent pas seulement en valeur l'artisanat traditionnel italien, mais créent aussi leurs propres matériaux lorsqu'ils ne trouvent pas de solutions durables sur le marché. Par leur créativité, leur dynamisme et leur passion, ils posent un défi évident à l'ensemble de l'industrie”, a déclaré dans un communiqué Livia Firth, fondatrice et directrice de la création chez Eco-Age.

Les cinq finalistes assisteront à The Green Carpet Fashion Awards, le 23 septembre à La Scala. L'événement clôturera la Fashion Week de Milan.

Photo : Courtoisie CNMI Green Carpet Talent Competition