PrettyLittleThing collabore avec Doja Cat
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Après une première collaboration à succès, PrettyLittleThing renouvelle l’expérience avec l’artiste américaine Doja Cat. Cette nouvelle collection met en avant le style éclectique de la rappeuse avec des pièces inspirées de la fin des années 70/80. On y retrouve des jeux de transparence, des pois oversize, entre autres.
« Doja Cat est l’une des artistes du moment, elle a travaillé très dur sur ces créations avec notre équipe et je ne pourrais être plus enthousiaste que Doja soit à la tête de cette campagne estivale », explique Umar Kamani, le PDG de PrettyLittleThing.
La collection a été lancée en début du mois d’avril, alors qu'elle sortait son nouveau single Kiss Me More avec SZA. Les prix sont compris entre 12 et 75 euros : « C’est le début de quelque chose de vraiment spécial pour moi et j’espère que tout le monde appréciera cette création autant que moi ! Une belle touche de couleur pour l’été et des pièces portables toutes l’année », explique Doja Cat.
Pourtant, selon le journal The Sun, dès sa sortie, la campagne a été jugée trop explicite. L'Advertising Standards Authority (ASA), l'organisme d'autorégulation de l'industrie de la publicité au Royaume-Uni, est intervenue en qualifiant le contenu de la vidéo de promotion d’« excessivement sexualisé ». MailOnline affirme que la vidéo complète a été fortement modifiée pour atténuer sa nature explicite.