• Home
  • Actualite
  • Mode
  • PrettyLittleThing dévoile sa collaboration avec Lil Kim

PrettyLittleThing dévoile sa collaboration avec Lil Kim

By Sharon Camara

21 déc. 2020

Mode

À l’occasion des fêtes de fin d’années, PrettyLittleThing s’associe avec la rappeuse américaine Lil Kim pour dévoiler une collection capsule de 60 pièces dont des manteaux en fausse fourrure, des vestes, des robes et des leggings notamment. « Je voulais juste rester fidèle à l'esthétique PrettyLittleThing. Toute cette collection a été conçue par moi et j'en suis très fière », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Une vision partagée et validée par la marque : « Travailler avec l'une des femmes les plus emblématiques et légendaires du hip-hop a été pour moi un rêve devenu réalité. Je suis un grand fan de Kim depuis des années et après sa performance à notre défilé de la Semaine de la mode de New York, je savais qu'elle serait parfaite pour lancer notre collection de vêtements de fête. Elle a travaillé en étroite collaboration avec notre équipe de stylistes pour donner vie à sa version, en recréant certains de ses looks les plus emblématiques, que je sais que ses fans reconnaîtront ».

La collection est disponible sur le site de PrettyLittleThing, de la taille 34 à la taille 58 et les prix sont compris entre 8 et 150 euros.

Crédit : PrettyLittleThing