• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Prettylittlething lance une collaboration capsule signée Léa Elui

Prettylittlething lance une collaboration capsule signée Léa Elui

By Sharon Camara

19 nov. 2021

Mode

PrettyLittleThing/Asap-com

PrettyLittleThing poursuit ses collaborations avec les influençeuses. Cette fois-ci, la plateforme de mode s'est associée à Léa Elui.

Après Sananas, Doja Cat ou encore Ashley Graham, c'est au tour de Léa Elui d'entrer dans l'équipe de PrettyLittleThing. La marque de fast fashion signe une collection capsule au ton chic et décontractée avec la Tiktokeuse aux 15 millions d'abonnés.

PrettyLittleThing/Asap-com

La collection est composée de jeans, de bottes pour l’hiver, de manteaux longs, de sweats à capuche larges, de crops tops, de robes sexy mais aussi d’accessoires tendances aux couleurs neutres. Pour cette ligne, les prix sont compris entre 12 et 105 euros, la collection est disponible sur le site de la marque.

PrettyLittleThing est un détaillant de mode basé au Royaume-Uni, destiné aux femmes de 16 à 35 ans. La société appartient au groupe Boohoo et opère au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie, aux États-Unis, en France, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

PrettyLittleThing/Asap-com

Il y a quelques semaines, PrettyLittleThing a présenté sa dernière collection street-style en collaboration avec Karrueche Tran. Avec plus de 10,7 millions d’abonnés sur Instagram, l’actrice de Claws a conçu avec les créateurs de la marque, des coupes sportives pour toutes les morphologies.