PrimaDonna présente ses mannequins conçus à l'aide d'une IA
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La marque de lingerie belge PrimaDonna, propriété du groupe Van de Velde, développe des mannequins aux mensurations plus réalistes grâce à l’intelligence artificielle (IA).
Au cours des dernières années, PrimaDonna a obtenu des données d’essayage anonymes sur des milliers de consommatrices aux morphologies diverses. L’ensemble des informations récoltées a permis à la marque d’imaginer un modèle de mannequin avec des proportions plus fidèles aux corps de ses consommatrices. Développé à l’aide d’une IA, il porte un soutien-gorge de taille 80E et se décline en trois teintes, afin qu’il puisse résonner chez une grande majorité de consommatrices, de carnations différentes.
À travers cette initiative, l’enseigne souhaite représenter de la manière la plus juste possible sa clientèle afin que celle-ci se sente confortable lorsqu’elle se rend dans l’une de ses boutiques. De fait, ses mannequins répondent aux mêmes ambitions que ses produits : permettre aux femmes de « se sentir parfaitement bien » et à l’aise dans leur corps, déclare PrimaDonna dans un communiqué.
a marque présentera ses mannequins dans son magasin Lincherie aux Pays-Bas et sa boutique Rigby & Peller en Allemagne. Ils seront également exposés dans plusieurs points de vente propres en France, au Benelux, en Allemagne et dans d’autres régions.