• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Primark annonce un partenariat avec (RED) pour lutter contre le sida

Primark annonce un partenariat avec (RED) pour lutter contre le sida

By Sharon Camara

16 déc. 2019

Mode

Primark s’engage en faveur de la lutte contre le Sida! L’enseigne de fast fashion a annoncé un partenariat international avec (RED) pour soutenir la lutte contre le sida.

Primark a lancé une collection de vêtements et d’accessoires, disponible dans ses magasins en Europe et aux États-Unis. L’enseigne britannique versera au Fonds mondial, dix pour cent du prix d’achat de chaque article vendu.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers Primark de se joindre à (RED) dans notre lutte contre le sida en apportant sa marque de fabrique et sa créativité. La collection permet aux clients de Primark d’obtenir des vêtements et des accessoires à l’avant-garde de la mode qui nous rendent très fiers et surtout qui aident à sauver des vies. Nous remercions l’équipe pour son enthousiasme autour de notre nouveau partenariat », se réjouit Jennifer Lotito, Chief Operating Officer chez (RED).

La collection exclusive reprend le mot « red » qu’elle associe à différentes formules présentes sur les vêtements : « InspiRED », « CultuRED », « EmpoweRED ». La collection comprend des vêtements pour hommes, femmes et enfants. Il y a des pièces streetwear, athleisure et aussi des accessoires.

(RED) a été fondée en 2006 pour engager les entreprises et les personnes dans la lutte contre le sida. Le Fonds mondial s’associe aux plus grandes marques internationales telles que Amazon, Apple, Starbucks...

Photo : Primark x (RED)