• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Promod bientôt en Israël

Promod bientôt en Israël

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Selon le quotidien israélien Ynet, la chaîne de mode française Promod va s’introduire en Israël. Le Groupe Maslamani, l’un des plus gros importateurs israélien de vêtements pour la cuisine (gants, tabliers,etc) appartenant à la famille Maslamani de Jérusalem a prévu de signer un accord avec Promod et s’engagerait à commercialiser la marque en Israël.

Promod est spécialisé dans les vêtements à prix abordable pour les femmes de 20-30 ans et se positionne en concurrent de la marque suédoise H & M, qui a d’ailleurs fait les gros titres récemment en ouvrant des magasins à Tel Aviv et à Jérusalem au début du mois de mars.

La dernière tentative de faire venir la marque Promod en Israël avait été en 2005, lorsque Hamashbir Lazarchan avait essayé d’obtenir la franchise pour distribuer les vêtements du détaillant français.

Le Groupe Maslamani est une société privée qui commercialise des marques telles que Pyrex, Tefal et Mikasa. Le Groupe est également présent sur le marché palestinien, où il vend principalement des équipements électroniques.

Promod est présent dans 46 pays, exploite 262 magasins en France et 787 magasins à travers le monde, notamment au Koweït, en Arabie saoudite, au Liban, en Jordanie et dans les États du Golfe.

Promod