• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Pronovias : une nouvelle collaboration avec Ashley Graham

Pronovias : une nouvelle collaboration avec Ashley Graham

By Sharon Camara

7 janv. 2020

Mode

Spécialiste des robes de mariée de luxe, Pronovias débute l’année 2020 avec une collaboration exclusive avec le top modèle américain Ashley Graham. Proposant un large choix de taille, la collection « Ashley Graham x Pronovias », est annoncée pour ce début d’année bien qu’aucune date officielle n’a encore été donnée. La ligne sera disponible dans les boutiques Pronovias et chez les partenaires grossistes du monde entier.

« De l'achat de la robe de mariée parfaite à la grande révélation de votre journée spéciale, les femmes doivent se sentir confiantes et responsabilisées tout au long du processus. Lorsque j'ai acheté ma robe de mariée il y a dix ans, j'ai eu du mal à trouver un style dans ma taille qui me convienne et qui me fasse sentir spéciale. Il est nécessaire pour l'industrie du mariage d'être un défenseur de l'inclusion et de la diversité des corps, et c'est pourquoi je suis honorée de m'associer avec le leader du luxe, Pronovias, pour offrir de belles options confortables dans de nombreuses tailles et styles », confie Ashley Graham dans un communiqué.

La collaboration avec Pronovias est composée de 16 pièces dont les prix sont compris entre 1000 et 3 500 dollars (soit entre 894 et 3131 euros).

« Je suis une grande fan d'Ashley Graham. Pour moi, elle incarne parfaitement la femme moderne : celle qui respire la confiance, qui est fière de sa beauté. Grâce à ses conseils, nous avons encore amélioré l'ajustement et la construction de nos robes pour habiller avec style les rêves de toutes les femmes. Je suis ravie de travailler avec elle sur cette collection », raconte Alessandra Rinaudo, la directrice artistique de Pronovias.

Basé à Barcelone, en Espagne, Pronovias est un spécialiste international du design de luxe pour la mariée, avec une présence dans plus de 100 pays, dont les capitales de la mode comme New York, Milan, Paris et Londres. Pronovias distribue des robes de mariée et de cocktail dans 46 magasins et 3800 points de vente indépendants.

Photo : Pronovias