Pulin ouvre son premier magasin au Pays-Bas

La marque française Pullin a choisi son compte Facebook pour annoncer l’ouverture de sa nouvelle boutique au Pays-Bas. Pour ce premier magasin en dehors de l’Hexagone, la marque a choisi la ville de Sittard. Un nouveau magasin que Pullin désigne comme un “Brandstore pour le reste de l'Europe de l'Ouest !”. Pour l’occasion, la marque s’est associée à Watersley Sports & Talent Park, spécialiste des événements qui relient les sports de haut niveau et les loisirs.

Fondée dans le sud de la France en 2000, la marque Pullin s’est d’abord spécialisée dans les sous-vêtements avant de se lancer dans la mode pour homme et femme. En 2014, Pullin a lancé le “DENING, le jean le plus confortable du monde.” Il aura fallu trois ans aux concepteurs pour élaborer ce pantalon hybride dont l’objectif est d’offrir un confort maximum au consommateur.

En 2018, la marque s’est illustrée en dévoilant un site internet rénové. Celui-ci est désormais géré en interne tout comme les commandes passées via la boutique en ligne.

Photo : Facebook Pullin
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS