Puma dévoile une collaboration avec la marque coréenne Ader Error

Pour cette collaboration présentée lors de la dernière fashion week parisienne, le thème à retenir est “Futro”, combinaison entre Future et Rétro. L’univers de cette collection s’inspire du passé tout en étant tourné vers l’avenir : la marque coréenne est partie de zéro en utilisant une silhouette basique afin d’y incorporer des matériaux techniques pour un résultat qui se veut moderne et esthétique.

Ader Error apporte sa vision de la mode et l’incorpore aux silhouettes Puma. La RS-100 Ader Error est inspirée par le modèle RS-Computer. La collection se distingue par des techniques de collage précis et détaillés et par la combinaison d’éléments à la fois rétro et moderne.

Depuis 65 ans, Puma, l'un des leaders mondiaux des marques de sport, conçoit, développe et commercialise des chaussures, des vêtements et des accessoires de sport.. Le groupe Puma détient les marques Puma, Cobra Golf et Dobotex. La société distribue ses produits dans plus de 120 pays, emploie plus de 11 000 personnes dans le monde et a son siège à Herzogenaurach en Allemagne.

Photo : Courtoisie Puma
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS