Puma présente une collection de sport avec Cristina Pedroche

Présentatrice, mannequin et actrice espagnole, Cristina Pedroche est la nouvelle partenaire de Puma pour sa dernière collaboration. Ensemble, ils ont développé une ligne pour Puma Studio Collection, destinée au sport. Ces pièces pour femmes allient design, souplesse et confort pour la pratique de sports tels que le yoga, le Pilates ou la barre.

La ligne exclusive présente une palette de couleurs composée de rose, gris et noir. Elle comprend un débardeur, un legging, un top de sport, un soutien-gorge à bretelles en dentelle et des jambières de sport.

« La nouvelle collection Studio est idéale pour ma formation au yoga. Ce sport fait travailler tout le corps, en étirant les muscles et en utilisant beaucoup la flexibilité, c'est pourquoi il est si important de le pratiquer avec des vêtements qui ne compromettent pas la liberté de mouvement et qui donnent l'impression d'avoir une seconde peau », explique Cristina Pedroche dans un communiqué.

Ambassadrice Puma, Cristina Pedroche est une adepte de yoga. Il s’agit d’une activité qu’elle a commencé il y a deux ans. La collection Puma Studio sera disponible dès le 14 février 2020 sur le site de la marque et dans ses boutiques à travers le monde.

Photo : Puma

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS