(publicité)
(publicité)
Puma réinvente le laçage avec la Tsugi

Fidèle à sa volonté de développer des innovations révolutionnaires, la marque de sport internationale PUMA a créé NETFIT, un système de laçage personnalisable inédit qui permet d’adapter à l’infini ses performances et son style. La technologie NETFIT a été intégrée à plusieurs des principales silhouettes de PUMA (performance et lifestyle), dont le dernier modèle Sportstyle : la TSUGI.

Apportant dans son sillage une nouvelle vague d’esthétique streetwear, la TSUGI (« prochain » en japonais) incarne l’alliance ultime de la modernité, de la technologie et des traditions. Avec la TSUGI, PUMA applique ses principes de conception de chaussures de running Sportstyle à un engagement de longue date : repousser les limites de l’innovation.

Le concept de laçage inédit de la TSUGI NETFIT a été développé dans un souci d’innovation esthétique et de confort maximal. La maille NETFIT permet aux amateurs de chaussures de maîtriser parfaitement leur technique de laçage : quel que soit votre style, vos besoins ou la forme de votre pied, votre chaussure s’adapte à vous, et non le contraire. Les possibilités sont infinies. Découvrez une nouvelle dimension de personnalisation et laissez parler votre créativité !

La TSUGI NETFIT pour homme et femme sera disponible en boutique et chez les distributeurs lifestyle du monde entier le 1er juin.