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Pure London en février offre l’expérience de mode ultime

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Pure London, le plus grand collectif professionnel de moderéunissant créateurs émergents, acheteurs, esprits et inspirations, accueille plus de 700 marques de prêt-à-porter féminin et masculin, de chaussures, d’accessoires et de vêtements de sport. Nouveauté en février 2018, Pure London présente son nouveau salon de sourcing et de fabrication Pure Origin, en collaboration avec Coloro.

Pure London est désormais le seul salon commercial de mode et de sourcing au Royaume-Uni regroupant à la fois les fabricants, les fournisseurs de tissus, les designers, la logistique, les marques et les détaillants.

Se déroulant au London Olympia, la semaine précédant la Fashion Week de Londres,du 11 au 13 février, Pure London sera le premier jalon sur le calendrier de la mode en vue dedétecter les tendances de la saison Automne-Hiver 2018-2019. WGSN offrira un avant-goût exclusif des futures tendances et les défilés de mode donneront vie aux looks phares de la saison prochaine. Le nouveau système de couleurs, Coloro, offrira des aperçus du monde du futur de la couleur et des tendances chromatiques pour la saison Automne-Hiver 2018-2019.

Les visiteurs du salon découvriront un collectif trié sur le volet de plus de 700 marques mondiales, et notamment certains des meilleurs designers émergents, présentant leurs dernières collections dont bon nombre sont en exclusivité pour Pure London. Le salon présentera son plus grand portefeuille de vêtements pour femmes à ce jour avec une forte croissance des primo-exposants et de nombreuses marques ayant déjà participé.

Les nouvelles marques prometteuses incluent le concepteur New-Yorkais Ying Cai, la marque espagnole Coosy, Karma Koma de Corse, Jane Lushka des Pays-bas, la marque indienne Vidhl Wadhwani, et la marque émergente roumaine de luxe THAÏS & STRÖE. Et parmi celles qui ont déjà participé, des marques telles que Bitte Kai Rand, Choiboko, Isabel de Pedro, Vilagallo et Rains.

Dans la catégorie prêt-à-porter féminin, une foule de marques nouvelles et de retour sur le devant de la scène, et parmi elles Chantal B, Lovie & Co, Rene Derhy, Mat de Misaine, Miss June et Somewhere Paris, Soyaconcept, Godske, Masai, et DK Company apportant ICHI, Part Two, Kaffe, B. young, Soaked in Luxury, Fransa, et, nouvelle cette saison, Cream.

Et d'autres nouvelles marques qui valentle détour comme Pinelopi, Y-YLin, Armedangels, Alquema, A Line, et une collection de marques sur les nouveaux stands de Peru Association. Les marques populaires de retour incluent EST, Joe Browns, BLANK, Thought, Emily and Fin, Noa Noa et King Louie.

L'Athleisure (Sport + loisir) reste un objectif clé pour les distributeurs et cette section continue de tenir ses promesses avec la marque de fitness BrésilienneLive ! les marques britanniques Xavi Active et Jilla Active, ainsi que de nouvelles marques comme Inphorm et Kandumathi Swimwear.

Pure London a annoncé le lancement de Accessories Concept, mettant en lumière de jeunes talents émergents. Cette nouvelle section dynamique permettra de propulser les carrières des designers tout en offrant une gamme diversifiée et exclusive de chaussures et d'accessoires. Jetez un œil à Laura Visentin, Duet Luxury, Cutie Pop, et Kantala.

Pour soutenir les tout nouveaux talents et offrir aux acheteurs la possibilité de découvrir des créateurs inédits, la section Accessories Concept soutiendra également les nouveaux talents en mettant en avant les « ones-to-watch » (ceux à surveiller de près), et notamment Binkevich Jewellery, Elizabeth Harwood, Cuscus the Cuckoos, Rosa Pietsch, Un Homme et Une Femme, Stabole, Bird Sunglasses, Urban Dhago, Kiwi + Pomelo, et Just Trade.

Les autres marques à surveiller de près dans la section Footwear and Accessories comprennent : Irregular Choice, Crime London, Holster, Dansk Smykkenkunst, Valentino Handbags, Les Nereides, Ebarrito, Mame Huku, Scream Pretty, July of St Barth, Fraas, Christina Brampton, CarlM Jewellery, OBag, et les favoris habituels Big Metal, Nour, Bulaggi, Tif Tiffy, Bcharmd, Joomay, Nodova, Adele Marie, SENCE Copenhagen, et Bibi Bijoux.

Fort de sa croissance continue, le salon britannique de la mode masculine Pure Man proposera une entrée dédiée aux acheteurs de prêt-à-porter masculin, avec plus de 100 marques, des plus classiques aux plus avant-gardistes, proposant des vêtements pour hommes, de sport et des accessoires.

Les nouvelles marques qui rejoignent la programmation pour février 2018 incluent Tiger of Sweden, la marque suédoise de vêtements d'extérieur et de chaussures Tretorn, la marque française emblématique Chevignon, les incontournables articles bio des portugais de chez Colorful Standard et la confection de luxe de Lords &Fools.

D'autres marques intéressantes comprennent Bohardy Paris, la marque d'accessoires de luxe en cuir Bonastre, Samuel Gassman Paris, Jack Carter London, Oliver Strelli, Broker Jeans Spirit, Rupert & Buckley, AVERSE, TAGS, Robot Brands, Dedicated Brand, Barror London, Poetica Jeans, Noble Wilde, et Avva.

Afin de préparer votre visite, www.purelondon.com offre désormais plus de fonctionnalités pour planifier à l'avance et établir des connections. Les visiteurs peuvent ajouter des profils de marque et des collections à leur liste de souhaits, et il leur sera recommandé des marques et des collections en fonction de leurs intérêts et de leurs comportements antérieurs.

Et Julie Driscoll, Directrice Générale de Pure London,de conclure : « Pure London célèbre la mode la plus ambitieuse, le style le plus décomplexé, le tout au sein de notre grande maison culturelle, Londresdans toute sa splendeur. Qu’il s’agisse des secteurs, desfournisseurs et des fabricants sélectionnés avec soin que nous représentons, oula connaissance du secteur et les conseils avisés que nous sommes à même de procurer, nous incarnons la mode à l'état pur et la passion qu'elle suscite chez nous tous. Nous avons hâte de vous accueillir en février. »

Inscrivez-vous à www.purelondon.com

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