Pure London - La première étape du calendrier de la mode britannique pour l'automne/hiver 2019
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La destination numéro un et le nec le plus ultra en matière d'inspiration et d'achat, Pure London vous présente les dernières collections des marques les plus passionnantes et des designers les plus en vue. Une programmation immanquable de plus de 700 marques de vêtements établies et récentes pour hommes et femmes, des marques éthiques et éco-conscientes, des marques de sport, de chaussures, d'accessoires et, dans l'espace Bubble de Pure London, des vêtements pour enfants.
Pure London propose aux visiteurs la première étape du calendrier de la mode britannique du 10 au 12 février à l’Olympia de Londres, et présente les collections automne/hiver 2019, ainsi qu’un programme de séminaires et de tables rondes instructif et voué à inspirer couvrant les thèmes à maîtriser absolument, tels que la durabilité, les meilleures pratiques, l'ADN de la marque, l'économie circulaire et la diversité, présentés par des personnalités de la mode et des acteurs du changement renommés, notamment la designer Katherine Hamnett et la prévisionniste des tendances Geraldine Wharry.
Pure London poursuit sa campagne « Power of One » et sa mission consistant à apporter des changements positifs et s’engage, cette saison, à ce que le show se déroule sans utiliser de plastique à usage unique. En collaboration avec London Olympia, Pure London remplacera les bouteilles d’eau en plastique des conférenciers par des bouteilles en verre durables, éliminera les couverts en plastique dans toutes les zones de restauration et installera des points de recyclage faciles à utiliser sur le site.
En collaboration avec Pure London, le Bureau des Nations Unies pour les partenariats présente The Conscious Fashion Campaign, la campagne de mode éthique, pour promouvoir les objectifs de développement durable à Pure London. Avec sa propre installation dédiée au sein de la section Pure Conscious, la campagne Conscious Fashion mettra en avant les marques de mode de Pure London qui luttent contre la pauvreté, protègent la planète, favorisent le développement durable et sensibilisent le public par le biais d’initiatives importantes de soutien philanthropique et d’engagement des clients.
Explorez la section Pure Conscious en plein essor, qui propose une multitude de marques durables et éthiques vouées à inspirer, telles que Pasithea, The Rags Tribe, Forever Amano, The Conscious Company, Ona By Agne, Afterlife Project, Good People, Lanhtropy, Iggy & Burt, Nomad Tribe, Komodo. , Framiore, Soruka, Reina London et Valerie Taylor.
Tout au long du salon, les visiteurs seront reçus au sein d'un agencement réédité et pourront découvrir une vague de nouvelles marques britanniques et internationales qui se sont inscrites pour présenter leurs collections, notamment Parka London, Lauren Vidal, MOS MOSH, Jolie Garance, Aggel Knitwear, et Jovani. Le secteur de croissance le plus remarquable de Pure London est la section nouvellement créée pour la génération Z, qui intègre l’énergie et l’ambiance d'une mode jeune et regorge de collections pointues, tendances, de styles urbain et unisexe. Les nouvelles marques incluent Spill The Tea, JAKKE, Love Too True, Riccetti Clothing, Odd Color Studio, Peace & Chaos, Mr. Gugu et Sera Ulger. Les habitués précédemment présentés dans Spirit et de retour pour cet évènement sont Compania Fantastica, Cubic Original, Danity, Urban Bliss, Glamorous, Angeleye, The Pretty Dress Company, et Amy Lynn.
Le secteur des accessoires proposera un pourcentage élevé de nouvelles marques ainsi que des dizaines de marques favorites pour offrir une expérience d'achat nouvelle et enthousiasmante aux visiteurs. Ne manquez pas les nouvelles collaborations de One Hundred Stars, et l’espace « Concept » qui constitue un terrain de chasse fabuleux pour les acheteurs à la recherche de quelque chose de nouveau, innovant et différent. Anna Lodi, Antonio Verde, Celeste G. di Andrea Trambusti, Entropia, Alexandra Otieva, Komodo, Kwabia London, Fanfulla Bags, MIAB Jewels, Mirta Accessori Moda Srl, MONILE di, Stefania Bandinu, My Doris, et ROSSO CUORE di Brunello Paola comptent parmi les créateurs qui présenteront leurs produits, une véritable malle au trésor.
Pure Man propose une offre de vêtements pour hommes accrue pour l'automne/hiver 2019. Depuis son lancement en 2016, Pure Man a connu une croissance rapide et présente des marques proposant des vêtements classiques et de pointe pour hommes, des vêtements de sport et accessoires, notamment par Stetson, Marc Darcy, Skopes, Sophos, Mochee Kent, Amplified, Purely Royal, Dante, Tresanti, Soulstar et Geographical Norway.
Alors que le marché de la mode masculine devrait connaître une croissance de 30 % et atteindre 15 milliards de £ d'ici 2021, Pure Man vise à donner plus de choix aux acheteurs ainsi qu'une plateforme leur permettant de découvrir les marques de vêtements pour hommes haut de gamme, les designers émergents, les designs tendance, les essentiels, les accessoires et les chaussures sous un même toit.
Dans la nouvelle boutique Bubble de Pure London, Ty Toys présente une variété de produits de la nouvelle gamme passionnante de Ty Fashion. Zoe Grados, Chloe Ann, Agatha Ruiz, Beppi, Witch & Witch, Ustabelle et Little King sont d’autres marques à découvrir.
Pure Origin est le cœur de la chaîne d'approvisionnement de la mode et la porte d'entrée des fabricants internationaux sur le marché britannique. Rencontrez des milliers de visiteurs issus de l’écosystème de la vente au détail d'articles de mode et prenez part à un marché dont le taux de croissance domine toute l’Europe. Plus de 70 fabricants du Royaume-Uni et du monde entier exposeront, y compris le Portugal, la Turquie et l'île Maurice.
Les principaux acteurs du secteur, dont Lectra, EFI Optitex et Thermore®, vont montrer comment ils façonnent l'avenir de la mode et aident les entreprises à garder une longueur d'avance dans un paysage de vente au détail qui évolue rapidement.
Pure Origin lancera également son propre défilé de mode « Trend » mettant en vedette des innovations et de nouveaux matériaux comprenant des vêtements complets et des tissus pour l'automne/hiver 2021 et le printemps/été 2022. Offrant une plate-forme visuelle, le défilé présentera les dernières tendances en matière d’approvisionnement, de durabilité et de fabrication, notamment de tissus, de matières premières, de vêtements, de chaussures et d’accessoires. Thermore® présentera également une collection de vêtements d'extérieur conçus à partir de bouteilles en plastique recyclées en collaboration avec GUESS.
Pour de plus amples renseignements et pour vous inscrire, veuillez consulter www.purelondon.com.