Pure London - Une programmation à ne pas manquer!

La destination numéro un et le nec le plus ultra en matière d'inspiration et d'achat, Pure London vous présente les dernières collections des marques les plus intéressantes et des designers les plus en vue. Explorez les nouvelles collections Pure Conscious et Pure KID et préparez-vous à assister à une programmation incontournable de plus de 700 marques masculines et féminines, de vêtements pour femmes, d'articles de sport, de chaussures et d'accessoires.

Pure London aura lieu à l'Olympia Londres et offrira aux visiteurs le premier évènement du calendrier de la mode du 22 au 24 juillet pour découvrir les tendances Printemps / Eté 2019 ainsi qu'un programme enthousiasmant et éducatif de séminaires et de tables rondes couvrant le must des sujets « à connaître » dans la mode, y compris la durabilité, l'économie circulaire, et la diversité de la part d'experts de la mode prestigieux tels que le professeur Caryn Franklin et la Fondation Ellen MacArthur.

WGSN offrira un avant-goût exclusif des futures tendances, et les défilés de mode, y compris à présent la mode pour enfants, donneront vie aux looks phares de la saison prochaine. Pendant trois jours, les visiteurs seront plongés dans le monde de la mode avec une foule de conférenciers, d'ateliers et d'opportunités de réseautage passionnants.

Le show de juillet s'appuiera également sur le lancement réussi de Pure Origin, le cœur de la chaîne d’approvisionnement de la mode et la porte d’entrée des fabricants internationaux pour pénétrer le marché britannique. Rencontrez des milliers de visiteurs issus de l’écosystème de la vente au détail d'articles de mode et prenez part à un marché dont le taux de croissance domine toute l’Europe. Plus de 70 fabricants du Royaume-Uni et du monde entier exposeront, y compris le Portugal, la Turquie et l'île Maurice.

Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre...

La griffe britannique préférée des célébrités Charlotte Simone présentera sa nouvelle collection de tricots en édition limitée ainsi que ses célèbres foulards « Popsicle » portés par Olivia Palermo, Rita Ora, Gigi and Bella Hadid et Sienna Miller.

Pure London - Une programmation à ne pas manquer!

Le groupe Max Mara présentera Emme Marella, une ligne de vêtements moderne et polyvalente pour chaque occasion avec des imprimés uniques et des pièces coordonnées contemporaines. La nouvelle section Pure Conscious offrira une sélection de marques éthiques incluant People Tree, Skunkfunk, Sami for ES.EM et la marque New-Yorkaise Naadam.

Le lancement de Pure KID offrira une plate-forme autonome aux marques de vêtements de maternité et de vêtements pour enfants, et le secteur côtoiera des marques féminines qui proposent déjà des vêtements pour enfants comme Hatley, 4Funky Flavours, Dekoz et Sugarhill Brighton.

En ce qui concerne le reste de Pure London, cet événement de trois jours présentera une énorme croissance dans les nouvelles marques du monde entier, offrant aux visiteurs l'occasion de découvrir une nouvelle mode fraîche et passionnante.

La section Premium Womenswear, les vêtements pour femmes haut de gamme, est maintenant deux fois plus grande, et inclut de nouvelles marques comme On Parle de Vous, POM Amsterdam, Caban Romantic, Giulia Rossignoli et UN-NYE, qui viennent rejoindre les marques favorites Jane Lushka, Ania Schielholt, Humility, Beate Heymann, Vilagallo et Exquise.

De belles griffes de vêtements de sport rejoignent la gamme de Womenswear (Vêtements pour femmes), y compris les marques australiennes Jaase et Naudic, ainsi que des marques haut de gamme des designers britanniques Ziiga et Sophia Alexia. Les visiteurs verront également pour la première fois Echappees Belles, Mariella Rosati, et reverront Nice Things pour la première fois depuis des années.

Pure London - Une programmation à ne pas manquer!

La section Spirit a été rééditée cette saison afin de présenter d'avantage de designers britanniques, y compris Elizabeth An’Marie et Amy Lynn, et de nouveaux noms internationaux y compris POL Clothing des États-Unis, Tally Weijl de Suisse, et la marque australienne Honey and Beau.

Lancé la saison dernière, le Concept Accessoires met l'accent sur les jeunes talents émergents, dont les talents extraordinaires de Elise Gustilo et LGN Millinery. Le reste du hall Chaussures et Accessoires présentera des marques prometteuses comme Victoria Ragna, Golla, 1725a, Mem Watches, Kanabis, SKA, Dansk Smykkenkunst, Pretty Ballerinas, Adele Marie, et N2 Bijoux.

Pour de plus amples renseignements et pour vous inscrire, veuillez consulter www.purelondon.com.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS