• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Quand Burberry illumine Manhattan

Quand Burberry illumine Manhattan

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Coup d'éclat pour Burberry qui depuis le 28 mai dernier inscrit son nom en lettres de lumière dans l’horizon de Manhattan.

Un néon géant de 15 mètres de long au nom de Burberry a été placé au sommet du nouveau siège américain de la firme de mode. Situé au 444 Madison Avenue (entre la 49e et la 50e rue), le building est l’un des six derniers gratte-ciels encore autorisés à posséder une enseigne lumineuse de ce type dans la ville qui ne dort jamais.

Angela Ahrendts, PDG de la marque, et Christopher Bailey se sont rendu sur place pour célébrer cette illumination ainsi que l'inauguration du nouveau siège américain de la compagnie. D’une surface de 6 350 m², les locaux ont été conçus dans le même esprit que ceux de Londres par Christopher Bailey, Directeur de la Création. Ils représentent les valeurs britanniques incarnées par la marque en associant showrooms dernier cri et espaces de bureaux contemporains.

Fondé en 1856, Burberry est une marque de luxe globale dotée d’un héritage fort, dont la base est la réalisation de vêtements parmi les plus "iconiques" au monde.

"Nous sommes enthousiasmés de voir figurer le nom Burberry en si bonne place sur un bâtiment aussi important, en plein centre de New York. Et nous sommes encore plus heureux d’y aménager notre nouveau siège américain. Cet investissement renforce notre stratégie de flagship à New York et en Amérique." - Angela Ahrendts, PDG.

Burberry