• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Quiksilver signe des looks pour la nouvelle saison de Stranger Things

Quiksilver signe des looks pour la nouvelle saison de Stranger Things

By Sharon Camara

6 mai 2022

Mode

Quiksilver x Stranger Things

Pour sa quatrième saison dont la sortie est prévue le 27 mai prochain, la série à succès de Netflix, Stranger Things est en partenariat avec Quiksilver. Pour l’occasion, la marque australienne sortira des collections capsules inspirées des années 80, de l’ADN de la marque et aussi de l’histoire de la série.

Durant trois ans, Quiksilver et les équipes de costumes de Netflix ont travaillé en étroite collaboration pour concevoir ces collections capsules. Ensemble, ils se sont plongés dans les archives de la marque pour faire revivre les pièces emblématiques dont certaines seront portées par les acteurs dans la série. Elles seront ensuite disponibles à la vente pour le grand public.

« Travailler en étroite collaboration avec les costumiers de Stranger Things a été un voyage collaboratif unique et spécial. Nous avons été en mesure de faire revivre les styles classiques des archives Quiksilver de 1986 et 1987 pour nous aligner sur Stranger Things 4, en créant des vêtements spécifiques pour les acteurs et les consommateurs. Nous sommes ravis de raconter l’histoire de Quiksilver à travers cette saison de Stranger Things et de toucher un nouveau public à travers le prisme d’une série qu’ils connaissent et aiment », déclare dans un communiqué Andrew Henry, directeur produits chez Quiksilver.

Pour l’occasion, un pop-up store Quiksilver ouvrira ses portes le 20 mai prochain au 44 rue du Temple dans le 4ème arrondissement. Les collections seront ensuite disponibles sur le site de Quiksilver et dans une sélection de magasins.