• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Raf Simons collabore avec Eastpak

Raf Simons collabore avec Eastpak

By Sharon Camara

18 juin 2019

Mode

Le créateur belge Raf Simons s’associe à la marque américaine Eastpak pour la création d’une collection capsule qui mixe des matériaux haut de gamme avec des détails singuliers. Une collection composée de quatre sacs : Padded Loop, Waistbag Loop, Topload Loop et Topload L Loop.

Le modèle Padded Loop est disponible en gris/ rose, bordeaux/orange et anthracite/jaune ainsi que dans un tissu classique noir et un modèle noir matelassé. Il est vendu entre 130 et 245 euros l’unité. Le Waistbag Loop est orné d’une broderie ajoutant une touche décalée à cette réinterprétation luxueuse du sac « banane » classique chez Eastpak. Il est disponible en bordeaux, orange, noir et noir matelassé à des prix compris entre 110 et 130 euros. Le Topload Loop disponible en gris/rose, anthracite/jaune, noir et noir matelassé est proposé à des prix compris entre 250 et 270 euros. Enfin le Topload L Loop, la version plus grande du Topload Loop, composé d’un compartiment principal encore plus spacieux et de détails supplémentaires en cuir, est en ventre à 285 euros la pièce.

D’abord fabricant de sacs militaires en 1952, Eastpak a su évoluer avec son temps et perdurer au fil des ans. Depuis l’an 2000, Eastpak fait partie du portefeuille de marques internationales de VF Corporation.

Photo : Raf Simons x Eastpak
EASTPAK
RAF SIMONS
VF CORPORATION