RDV en juillet pour le salon Bodylook
loading...
260 exposants et collections de 18 pays seront présents du 26 au 28 juillet sur le parc des expositions de Düsseldorf à l'occasion du salon international leader en Allemagne pour les secteurs de la lingerie de jour et de nuit, pour les bas-collants et les chaussants ainsi que pour les articles de plage et la mode balnéaire.
C'est bien parti pour Bodylook ! Son nouveau concept – The World of Body and Beach a reçu des retours très favorables de la part de la filière.
" L’écho que nous avons eu ces derniers mois au sujet de notre nouveau concept, tant sur le plan national qu’à l’étranger, nous a fortement encouragé : nous sommes sur la bonne voie de réaliser un salon de niveau européen et qui a un avenir. Dans nos quatre nouveaux espaces stylistiques, nous avons des collections telles que Ritratti, Hanro, Calvin Klein, Pin-up Stars ou Andrès Sarda, qui viennent soit pour la première fois, soit qui reviennent exposer.“, a expliqué Angelika Grammozi, la responsable du salon.
" Il y a certes beaucoup d’incertitude sur le marché mais la qualité des sociétés qui vont exposer montre que les dirigeants de ces entreprises soutiennent le projet Bodylook. Les collections, en effet, ne seront prêtes qu’à cette date et les détaillants ne pourront pas les voir avant.“ a ajouté la responsable de Bodylook.
Pour les professionnels, l’entrée au salon est gratuite à condition de s’être préalablement enregistré sous www.bodylook.de