La Bibliothèque de l'Institut Français de la Mode accueille désormais les étudiants et les utilisateurs extérieurs sur la rive gauche dans un espace de 180m2 disposant de grandes baies vitrées sur la Seine au Docks de Paris, cité de la Mode et du Design. En plus d'un cadre deux fois plus grand que celui d'avant (rue Jean Goujon), la nouvelle bibliothèque offre une palette de ressources uniques en France :

- une collection de 6000 ouvrages sur la mode, le luxe et le design sous tous ses aspects - 125 abonnements à des magazines et des revues - plusieurs bases de données en ligne (françaises et internationales). - 30 places assises - 11 postes de consultation informatiques - mobilier (chaises et tables) signé Vitra, éditeur de mobilier contemporain, au titre du mécénat

Accueil tous les jours du lundi au vendredi de 14h à 19h, uniquement sur rendez-vous. Présentation de la bibliothèque le samedi 7 février lors des portes ouvertes de l'IFM à 11h et à 13h au 28-36, quai d'Austerlitz, 75013 Paris.

 

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS