Repetto : un « Café Rose » à Paris pour la Fashion Week 

By Sharon Camara

27 févr. 2025

Scroll down to read more
Mode
Repettoouvre un « Café Rose » à Paris pour la Fashion Week. Credits: Courtesy of Repetto

À l’occasion de la Fashion Week, Repetto, la marque française de chaussures fondée en 1947, prévoit d’ouvrir un café à Paris à l’occasion de la Fashion Week femme automne-hiver 2025-2026, prévue du lundi 3 au mardi 11 mars 2025.

En ouvrant un café éphémère en plein cœur de Paris, Repetto veut célébrer la mode durant la Fashion Week. La marque française de chaussures veut aussi s’impliquer et créer l’évènement à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le 8 mars. 

Pour cet événement, la maison, connue pour ses vitrines poétiques et sa scénographie emblématique, dévoilera un stand mobile spécialement réinventé pour exprimer la magie de la danse. Ce lieu éphémère sera installé en plein cœur de l’incontournable quartier du Marais, où se tient l’une des boutiques iconiques de la marque. Les passants et les amateurs de mode pourront y déguster matcha, latte ou chocolats chauds offerts par la Maison, tout en profitant de l’effervescence unique de la Fashion Week.

 Le « Café Rose » de Repetto se présente comme une « expérience unique et conviviale » dans les rues de Paris.

En hommage au prénom de la fondatrice de la maison – Rose Repetto, parmi les figures précurseurs de l’entrepreneuriat féminin dans les années 1940 – et couleur des premiers chaussons de danse qu’elle a révolutionnés, le rose occupe une place majeure dans l’histoire de Repetto. 

Le « Café Rose » de Repetto est à découvrir le 8 mars prochain, au 51 rue des Francs-Bourgeois, dans le quartier parisien du Marais, de 11 h à 18 h. 

PFW
Repetto