Replay présente une collection capsule avec Neymar

Partenaire officiel du Paris Saint-Germain pour les quatre saisons à venir, la marque Replay multiplie les collections en collaboration avec le club. En janvier dernier, les deux partenaires dévoilaient une ligne aux couleurs officielles de l'équipe avec des logos et des badges dédiés. Aujourd’hui, c’est avec un joueur phare du PSG, Neymar, que la marque lance une nouvelle collection capsule.

Elle se compose de cinq pièces affichant les couleurs du drapeau brésilien dans le dos, un clin d’oeil au pays d'origine du sportif. Il y a aussi une veste de motard en denim noir, deux chemises qui représentent les articles clés de la collection. L'une d'entre elles est en denim noir avec des fermetures éclair et des rubans noirs et l’autre est en denim avec un imprimé à carreaux noir et rouge. La collection comporte également un jean avec cinq poches en denim fait avec du coton biologique et du polyester recyclé et enfin un trench-coat en denim noir surdimensionné avec des demi-manches en cuir, une fermeture éclair thermosoudée et un patch avec un logo ton sur ton sur l'épaule.

La collection est disponible via le réseau commercial officiel du Paris Saint-Germain et les canaux de distribution offline et online de Replay.

Photo : Replay x Neymar

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS