ROY ROBSON Collection printemps/été 20

lightness of summer

MOOD L’accès au savoir semble inépuisable, et le flux ininterrompu d’informations diffusées par les chaines en continu et les médias sociaux nous expose à une surabondance de stimuli. La question qui se pose pour nous est donc celle-ci : qu’est-ce qui, aujourd’hui, a encore de l’importance ? Une tendance se dégage nettement, à savoir la recherche d’un confort de vie durable. Au niveau des looks, la décontraction et une nouvelle légèreté dans la silhouette font écho au caractère frénétique et trépidant du quotidien. Les mots clés de l’avenir sont : revamped classics, refined uniforms et airy ease. La liberté de choix conduit à un changement de l’état d’esprit émotionnel et à un style de vie plus fluide et plus lent.
DÉTAILS Une combinaison entre silhouette détendue, élégance subtile et matières de très haute qualité.

ROY ROBSON Collection printemps/été 20

THÈMES CHROMATIQUES ET TRANCHES DE LIVRAISON

PREMIÈRE TRANCHE DE LIVRAISON : (13. – 19.01.20) BLAZE – L’ombre et la lumière dessinent des images contrastées dans des couleurs brûlées. Des accents et éléments marquants rappellent les paysages d’Afrique du Nord et créent une atmosphère chaleureuse. Un orange vivifiant, inspiré du bazar de Marrakech, nous entraîne dans cette métropole marocaine palpitante. Les structures de surface grossières et ouvertes, les silhouettes fluides, créent un effet de tridimensionnalité et de vivacité. Les combinaisons de couleurs, faites de nouvelles nuances de gris encrées et d’un orange brûlé, exhalent un charme fou. Un blanc et un argent éclatants sur un jersey léger, ainsi que les mélanges de lin finement tricotés, constituent la base neutre.
LINEN BLENDS – BOLD COLOURS – VERTICAL COLOUR BLOCKING.

ROY ROBSON Collection printemps/été 20

DEUXIÈME TRANCHE DE LIVRAISON : (10. – 16.02.20) AIR – La légèreté et la fraîcheur du style de vie ensoleillé de la Floride communiquent une belle insouciance. Il règne une atmosphère détendue et chic. L’élégance nonchalante de Miami et son cadre Art déco inspirent des looks clés sobres, agrémentés de détails subtils qui rafraîchissent le tailoring classique. Toutes les facettes des délavés indigo sont exploitées ; avec des motifs à rayures allant de fins à accrocheurs, elles constituent la base estivale. Un vert menthe rafraîchissant, associé à un marine classique et à un bleu majestueux, donne de nouvelles impulsions.

SUBTLE STRIPED PATTERNS – FINE CHECKED PATTERNS – LIGHT BLOUSONS.

ROY ROBSON Collection printemps/été 20

TROISIÈME TRANCHE DE LIVRAISON : (09. 15.03.20) NATURE – Innovation et progrès, les pierres angulaires du monde moderne, relient très naturellement le passé à l’avenir. Les tons neutres et calmes rappellent les paysages baignés de lumière de Palm Spring et génèrent une ambiance urbaine harmonieuse. L’authenticité naturelle du lin et de la toile souligne l’appétence de plus en plus nette pour un style de vie durable. De fins motifs rayés dans des nuances terre et un ton olive qui rappelle la couleur intense des algues au large de la côte californienne mettent des accents foncés. Cet environnement naturel est complété par la maille et le jersey en blanc cassé.
PAPERTOUCH – SEERSUCKER – EMBROIDERY EFFECTS.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS