Salvatore Ferragamo célèbre les 50 ans du Gancini

Pour les 50 ans de son symbole iconique, Salvatore Ferragamo publie une nouvelle campagne numérique présentant une large gamme de chaussures, de vêtements et d'accessoires, pour hommes et femmes, avec le monogramme Gancini.

« Le Gancini est un beau symbole ayant un lien réel avec Ferragamo - il est basé sur un morceau de métal provenant des portes du Palazzo de la société à Florence. Le Gancini est une icône pour nous, un symbole qui articule et relie les valeurs de Salvatore Ferragamo », raconte dans un communiqué Paul Andrew, le directeur artistique de la maison.

Salvatore Ferragamo a recruté le blogueur Bryanboy pour créer une campagne numérique. Cette saison, le directeur artistique a choisi sept influenceurs pour explorer la notion d'« icône ». Il s’agit de Linda Tol, Tamu McPherson, Xenia Adonts, Carlo Sestini, Chris Burt-Allan, Tina Leung et Yoyo Cao. Égéries de la campagne tournée à Milan, les personnalités y dévoilent leurs réflexions sur la signification du mot « iconique ».

Photo : Salvatore Ferragamo

 

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