• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Salvatore Ferragamo lance une collection de lunettes responsables pour femmes

Salvatore Ferragamo lance une collection de lunettes responsables pour femmes

By Sharon Camara

26 juil. 2021

Mode

Salvatore Ferragamo

La marque italienne Salvatore Ferragamo s’ouvre à de nouveaux horizons et dévoile sa première collection de lunettes responsables pour femmes. La ligne Responsible Eyewear Collection vise à renforcer l’engagement en faveur de l’environnement.

La collection est composée de deux modèles de lunettes disponibles en sept coloris . Les montures sont en acétate, renew et les verres sont BioRay, il s’agit de matériaux recyclés et renouvelables présentés comme ayant un faible impact sur l’environnement. Dans les mois à venir, la ligne sera élargie avec l'ajout de deux modèles de lunettes de vue. La collection Responsible Eyewear sera disponible dans les boutiques Ferragamo et sur le site de la marque à partir de fin juillet 2021. Elle sera également en vente dans les canaux spécialisés dès septembre.

Avant la sortie de cette collection, la maison italienne a annoncé un chiffre d’affaires de 245 millions d’euros, au 1er trimestre 2021, en hausse de 10,3 pour cent par rapport à la même période en 2020, et supérieur aux prévisions de Factset Estimates qui s’attendaient à 240,6 millions d’euros.