Sandro x Clara Luciani : de la mode et de la musique

Aux côtés d’Evelyne Chétrite, Clara Luciani a fait ses premiers pas de créatrice de mode. La fondatrice de Sandro s’est associée à la chanteuse française pour concevoir une collection capsule de 30 pièces en série limitée et numérotée. La collection sera disponible à partir d'aujourd'hui, jeudi 15 octobre à 20h sur sandro-paris.com.

Sandro x Clara Luciani : de la mode et de la musique

La musique n’étant jamais bien loin, Clara Luciani offrira, pour l’occasion, une performance live exclusive, cent pour cent digitale depuis l'Olympia ce jeudi 15 octobre à 20h30. La performance sera diffusée en direct sur le compte Instagram Sandroparis et sur sandro-paris.com.

Sandro x Clara Luciani : de la mode et de la musique

Fondée en 1984, Sandro dispose de plus de 640 magasins dans 39 pays. La marque appartient au groupe SMCP spécialisé dans le prêt à porter et les accessoires. Avec ses trois marques françaises (Sandro, Maje, Claudie Pierlot), le groupe est présent dans 40 pays avec 1466 points de vente, SMCP a généré un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros en 2018 et est coté sur le marché règlementé d’Euronext.

Crédit : Sandro x Clara Luciani

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS