Les panneaux d’affichage de Sapph: La jeune marque de lingerie Sapph remporte un vif succès en Europe. Au sein du siège central des Pays-Bas, ils savent bien que cela ne va pas de soi. Il s’agit d’être présent partout, au premier rang et à plusieurs mètres de haut. Avec une photographie qui attire l’attention. Les créateurs donnent leur explication. ‘Les panneaux d’affichage sont lisibles immédiatement’.

1. Créateur Rob Heilbron
‘You ain’t seen nothing yet’
‘Nous avons organisé plusieurs campagnes nationales cette année’, explique le responsable du marketing Rob Heilbron, qui n’a clairement pas l’intention de se soucier de la crise. Au contraire ! L’argent doit circuler, l’économie doit tourner ! Sapph pense de façon anticyclique. Entre-temps, les Pays-Bas comptent déjà plus de 700 panneaux d’affichage en moins d’un an de temps. Heilbron : ‘Nous sommes une marque relativement jeune mais nous avons déjà acquis une grande notoriété. Le consommateur a également appris à nous apprécier ; le chiffre d’affaires a été multiplié l’année dernière. Tu ne peux pas t’attendre à ce que les gens achètent tes produits quand ils n’ont encore jamais entendu parler de toi. Sapph est une marque forte, audacieuse, de qualité supérieure et abordable.
Les commerçants pensent à juste titre que les articles se vendent d’eux-mêmes mais, au sein  du siège central de Sapph, c’est loin d’être notre philosophie, nous devons vraiment mettre tout en œuvre pour présenter nos produits aux femmes et c’est ce que nous faisons à plein régime. Nous n’allons jamais nous reposer sur nos lauriers. Nous continuons sans répit. En 2009 également.’
You ain’t seen nothing yet.’

2.  Modèle Dorien Rose
‘Vous êtes bien la fille de Sapph ?’
‘Je reçois chaque jour des réactions à propos de Sapph. De la part d’amis mais également d’inconnus. ‘Vous êtes bien la fille de Sapph ?’, me disent-ils. On ne peut pas y échapper, naturellement. On n’a pas le choix, on me rencontre partout. Je plaisante… !’

3. Photographe Torben Raun
 ‘L’imagerie de Sapph est aussi audacieuse que différente’
 ‘L’imagerie de Sapph est sophistiquée mais simple, j’investis énormément dans la création d’un style d’images distinct. De cette manière, les panneaux d’affichage sont immédiatement reconnaissables, vous n’avez aucun doute quant à la marque de lingerie affichée. Tandis que de nombreuses autres marques de lingerie font toutes appel au même type d’imagerie, celle de Sapph est aussi audacieuse que différente, la plupart des gens l’apprécient vraiment, quelques-uns ne l’aiment pas mais, au moins, ils connaissent Sapph. Les panneaux d’affichage sont lisibles immédiatement. C’est tout simplement une combinaison infaillible. Des images et du texte immédiatement lisibles. En règle générale, les gens n’ont pas plus d’une seconde pour regarder un panneau d’affichage lorsqu’ils passent devant. Quand à Dorien, elle est au top, elle est inégalable. Elle a des traits photogéniques distinctifs, comme Brigitte Bardot ou Marilyn Monroe, par exemple. En tant qu’icône de la marque Sapph, elle a un charme si puissant qu’il suffit de la regarder, elle est l’incarnation de la féminité.’

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS