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Sapph seule en tête

By FashionUnited

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La marque de lingerie Sapph commence l’année en beauté.

L’économie régresse, comme en témoigne le Bureau central du Plan, mais Sapph échappe à cette tendance. Aussi bien au salon international de la lingerie à Paris qu’au Bodyfashion Tradefair à Amersfoort, les commandes ont continué à affluer pour la jeune marque de lingerie néerlandaise. ‘Nous sommes les seuls à véritablement faire du marketing, et cela paie.’

Des nuages sombres s’étaient accumulés au-dessus du Body Fashion Center à Amersfoort, là où s’est tenu le salon commercial annuel bodyfashion durant le week-end du 7 février. Les visiteurs ont été moins nombreux que les années précédentes. Ceux qui ont malgré tout bravé la neige n’ont acheté qu’avec parcimonie. Certains commerçants ont même parlé de salon ‘modeste’ et ont invoqué la crise des crédits ou le mauvais temps. Pas chez Sapph. Chez Sapph, la tempête s’est déchaînée et les commandes n’ont cessé de pleuvoir. Le vendeur Frank Verhoeven : ‘Nous nous trouvons même dans une position si privilégiée que nous pouvons choisir avec qui nous souhaitons collaborer. À Paris, les pays se bousculaient au portillon. Et cela en temps de crise !’

Produit phare
La marque de lingerie néerlandaise distribue depuis lors ses articles dans toute la Scandinavie, elle a conquis les états baltes, mais aussi les autres pays d’Europe et d’ailleurs notamment l’Iran ! Aux Pays-Bas, le compteur affiche 500 points de distribution après les deux salons. Les propriétaires de Sapph, Rob Heilbron et Cor van Schoonhoven, comprennent bien pourquoi leur marque excelle sur le marché. Heilbron : ‘Nous sommes les seuls à véritablement faire du marketing. L’année dernière, la marque Sapph a pu être admirée à de nombreuses reprises le long des autoroutes néerlandaises sur des affiches de plusieurs mètres de haut. Nous sommes présents dans les journaux et d’autres médias. Impossible de nous manquer ! Nous sommes tout simplement incontournables. Sapph est partout et ça paie.’ Van Schoonhoven : ‘Nous proposons, en outre, un produit phare : une lingerie tendance et abordable. Value for money dans des coloris éclatants, du rouge et du bleu. Avec ces couleurs primaires, nous sommes également bien visibles dans les magasins. Sapph détone face à ces teintes grisâtres et vieux rose proposées par les autres marques cette année.’

En savoir plus : www.sapphlingerie.com

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