Scotch & Soda s’engage dans la lutte contre la faim avec sa ligne de masque

En ce mois de juin, Scotch & Soda s’engage dans la lutte contre la faim. La marque présente une ligne de masques non médicaux qui bénéficiera à The Hunger Project, une organisation mondiale à but non lucratif engagée dans la lutte durable contre la faim dans le monde. Face au risque de famine dû au Covid-19, la marque annonce un don à l'organisation internationale de 20 pour cent des ventes pour chaque masque acheté.

Deux modèles non sexués sont déjà disponibles en ligne. Ils sont vendus à 9,95 euros l’unité. Les masques sont faits avec du coton antibactérien à double couche, un fil de nez réglable et des boucles d'oreilles souples et élastiques pour un ajustement personnalisé.

Scotch & Soda s’engage dans la lutte contre la faim avec sa ligne de masque

Créée en 1985, Scotch & Soda était d'abord une marque de vêtements pour hommes basée à Amsterdam. Aujourd’hui, les collections s’adressent aussi aux femmes et aux enfants avec des lignes d’accessoires et des parfums. La marques possède 247 magasins propres et elle est disponible chez plus de 7000 détaillants dans le monde.

Crédit : Scotch & Soda

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS