Serena Williams : muse de Virgil Abloh et de Nike

Athlète de haut niveau, mère et fashionista, Serena Williams a prouvé au cours de sa carrière que ses projets sont avant tout dirigés par la passion. Un choix qui conduit souvent au succès. En plus de ses nombreuses victoires dans le domaine professionnel, la sportive collabore depuis plusieurs mois avec les marques Nike et Off-White.

"J'aime quand la mode devient un véhicule pour partager un message puissant. Avec Nike et Virgil, nous avons créé des pièces qui visent à inspirer une nouvelle génération d'athlètes partout dans le monde ", explique Serena Williams dans un communiqué.

Serena Williams : muse de Virgil Abloh et de Nike

Après avoir dévoilé des baskets et un ensemble, c’est une jacket conçue par Virgil Abloh qui est aujourd’hui présentée en exclusivité. Sur la pièce, des mots décrivant l’impact et l’influence de Serena Williams : "Mère, Championne, Reine, Déesse”.

En plus de la veste, une jupe et un top complètent l’ensemble. Virgil Abloh et Nike ont également lancé un t-shirt et une casquette en édition limitée. Une mini-collection disponible depuis le 24 mai sur nike.com en Europe et en Amérique du Nord.

Photo : courtoisie Off-White/Nike
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS