• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Serge Blanco : la marque célèbre ses 25 ans

Serge Blanco : la marque célèbre ses 25 ans

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

Lancée en 1992, la marque pour hommes Serge Blanco célèbre depuis cet automne ses 25 ans. Un demi-siècle d’existence que la griffe a décidé de célébrer en grandes pompes. Tout d’abord avec l’ouverture d’un pop-up store depuis le 16 novembre 2017 à New York. Il s’agit d’un “shop in shop” chez Rothman’s proposant une sélection de pièces destinée au marché américain.

La marque a également dévoilée une collection capsule éponyme composée de sweats, de tote bags et de t-shirts imprimés « Serge » ou “Kids of 90’s”. C’est d’ailleurs autour de ce slogan que Serge Blanco a élaboré la communication pour la célébration des 25 ans. Différents jeux concours ont été organisés avec la possibilité pour le public de gagner des voyages et autres goodies. Le 9 décembre, la marque offre d’ailleurs un t-shirt “Kids Of 90’s” aux personnes âgés de 25 ans. Un événement qui aura lieu dans la plupart de ses boutiques françaises.

En 2017, Serge Blanco dispose de 70 boutiques exclusives et est également distribué dans plus de 700 points de vente en France et une cinquantaine à travers le monde. La marque présente chaque saison ses collections dans les salons Pitti Uomo à Florence, Project à New York, The Tents à Las Vegas ou encore Premium à Berlin.

Photo : Facebook Serge Blanco
Serge Blanco