Showroomprive revient avec une collection capsule pour grandes tailles

En 2017, Showroomprivé et sa marque propre #collectionIRL avait sorti une première collection dédiée aux grandes tailles, allant du 46 au 54. Un an après, la plateforme de mode en ligne réitère l’expérience. Pour cette nouvelle saison, la collection #curveIRL propose une soixantaine de pièces (des body, des robes bustier ou à volant, une jupe en cuir, des combinaisons), dont les prix sont compris entre 19 euros et 79 euros.

Pour la conception de la collection, un groupe de réflexion constitué de plusieurs femmes de grandes tailles a été organisé, dans les locaux de Showroomprivé, durant l’été 2018. Ensemble, ces femmes ont conçus et choisis les matières et les coupes pour cette collection. La capsule #curveRL sera vendue chez Showroomprivé du 10 octobre au 10 novembre 2018.

C’est en 2015 que Showroomprivé a lancé sa marque propre baptisée #Collection IRL (Fashion for Women In Real Life : la mode pour les femmes dans la vraie vie).

Acteur européen de la vente évènementielle en ligne, Showroomprivé a été fondé en 2006. La marque propose plus de 2 000 marques en France et dans huit autres pays. Showroomprivé a réalisé en 2017, un chiffre d’affaires net de 655 millions d’euros, en croissance de 21 pour cent par rapport à l’année précédente. Le groupe emploie plus de 1150 personnes.

Photo : Courtoisie Showroomprivé
 

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