Le point fort de cette collection, ce n'est pas qu'elle est haute en style, mais qu'elle est signée O’Neill, autant pour la qualité que le loisir. Pour la saison Sports d'Hiver 2010-2011, c'est la gamme produits idéale : voici rassemblés une multitude d'éléments, de styles, de coloris qui ne se contentent pas de suivre la tendance mais qui offrent à celui qui les porte un maximum de plaisir au coeur de l'hiver.

FEMME
Le thème japonais, qui fait son petit bonhomme de chemin depuis la saison Hiver, continue à imprimer sa marque à cette collection Femme Hiver 2010-2011, à travers « Sashiko ». Nom d'une forme de quilting originaire du Japon qui se caractérise par des motifs clairement identifiables, Sashiko représente la façon dont diverses influences, matières, formes et couleurs se conjuguent pour donner l'unique style O'Neill.

On peut considérer la Veste Patch (055612) comme le chef de file de la collection. Veste neige en édition limitée, cette veste évoque non seulement le patchwork japonais avec son abondance de matières et de motifs, mais c'est aussi une pièce idéale pour notre époque car elle est faite de morceaux choisis, des restes de tissus trop beaux pour être jetés. Le tissu est quantité limitée ? La veste aussi.

MIX AND MATCH
Cette impression patchwork mix and match se retrouve dans toute la collection. Dans la collection neige, on la trouve dans la veste Rummage (055608). Et aussi dans la déclinaison de polaires HyperFleece de cette gamme. Une fois encore, ce joyau de la collection aussi exceptionnel que nécessaire, l'HyperFleece est un condensé de style et d'éléments fonctionnels qui vous protègent des intempéries et vous maintiennent au chaud.

Le thème « mix and match » se poursuit avec les petites soeurs de la tunique longue Kazumi. (055890).

MILLEFLEUR
Un motif en damier se conjugue avec une petite fleur des plus féminines, qui ajoute la touche de douceur féminine souvent absente des styles sport.

Un exemple ? Voyez la Xia SuperFleece (055992). C'est l'un des trois styles SuperFleece de la saison, qui offre à la fois un style super mode et une protection contre le froid, une fonctionnalité signée O'Neill.

Le Millefleur apparaît aussi sur une vraie star de la saison, le legging Pada Pant (055904).

DES FORMES NOUVELLES
L'allongement de la longueur, tendance de la saison, se retrouve sur des sweats comme le Lian (055820) et sur la robe en tricot Ushi (055980).

La forme ballon de la coupe des vestes se retrouve encore pour les sports d'hiver dans la veste Curiosity (055604), dont le design intègre lui aussi le thème panachage de couleurs signé O'Neill.

Pour les pantalons de neige, une nouvelle coupe ample (055706) illustre aussi la nature résolument « mode d’avant-garde» de cette collection.

FILLES

FRUITSHAKE
La gamme Sports d'Hiver Filles a été imaginée autour du thème du jus multifruits, le « fruitshake ». Non seulement elle mêle des couleurs vives et de vrais motifs de fruits, mais elle nous entraîne une ambiance estivale ensoleillée et pleine de jeux revue et corrigée avec espièglerie pour les sports d'hiver.

LES COLORIS
La nouvelle gamme de coloris pour les Sports d'Hiver 2010-2011 est le bleu lapis lazuli, un bleu tout à fait mode, vif et frais, que l'on peut voir sur le pantalon Fruitshake (065720). Il est assorti à du fuchsia, par exemple sur la veste Fruitshake (065620).

Cet assortiment, qui est bien sûr la signature du style O'Neill, reflète lui aussi la tendance panachage de couleurs. La veste Fruitshake, qui illustre cette tendance, (065620) a tout de la mode et du style veste de baseball mais elle en adapte le look à la neige et à un style plus féminin.

LA ALLOVER FROZEN FRUIT
La veste Frozen Fruit (065622) réinterprète le thème Fruitshake dans une allover pleine de gaîté. Avec ses étiquettes à motifs de vrais fruits qui s'intègrent dans le logo O'Neill et ses éléments dynamiques et jeunes, c'est une allover dessinée à la main pleine d'humour et de légèreté, parfaite pour jouer dans la neige.

Dans le hoody Divine (065824) la allover est rehaussée d'un motif scintillant, qui ajoute une note de gaîté hivernale.

LES DÉTAILS
Par petites touches gaies sur le thème du Fruitshake, le logo O'Neill s'est transformé en véritables étiquettes de fruits.

Dans la capuche et dans les poignets en lycra de la veste Fruitshake (065620) se trouve une petite impression florale : aussi tendance que gaie et féminine, c'est un détail subtil qui met la veste en valeur.

LES FORMES
Dans le haut Skye (065816), de style tunique, la tendance à l'allongement de la longueur a été intégrée.

LES P'TITES SURFEUSES
Cette saison, les P'tites Surfeuses ont un thème qui leur est propre : le thème « Rosée du Matin ». Inspiré par le givre des petits matins d'hiver, il figure dans la collection sous forme d'éléments décoratifs et de coloris humoristiques qui évoquent le scintillement du lever du soleil sur la neige gelée. Dans ce thème, le lapis lazuli rappelle la couleur d'un ciel matinal, rehaussé par les coloris fuchsia et argent.

Le scintillement du soleil sur le givre se traduit directement par des détails scintillants, à la fois sur le haut Layna (065868) et un élément décoratif sur le haut Vanilla (065866). On voit même les oiseaux du matin sur le haut Dezra (065864), de forme tunique mode.

Pour les formes, un pantalon trois-quarts Amelie (065964) fait son apparition cette saison. Comme avec l'ensemble de la collection des P'tites Surfeuses, outre l'importance accordée à la mode, on met l'accent sur le confort et sur la facilité pour les enfants à enfiler les vêtements. Non seulement la longueur de ce pantalon facilite aux enfants l'enfilage des chaussures mais il a une taille élastiquée pour le confort et se ferme avec une agrafe : se reboutonner n'est plus qu'un jeu d'enfant !

L'HOMME
Avec une équipe aussi diverse, talentueuse et éclectique que celle des créateurs d'O'Neill, impossible d'échapper à un certain métissage des influences. C'est de là que vient le nom du thème retenu pour la saison de Sports d'Hiver 2010-2011 : Blender. Il s'agit de prendre des éléments hétéroclites et d'en faire un tout cohérent. C'est comme de prendre le talent du personnage français Julien Haricot, de le marier aux exploits de Seb Toutant, d'y ajouter la légendaire adresse au hors-piste de Jeremy Jones et d'en faire un seul groupe: l'équipe O'Neill. Blender, c'est ce mixage-là.

MÉLANGE DES STYLES
Une des façons d'interpréter Blender dans ce thème était de reprendre des motifs ou des styles classiques très populaires et de les remixer avec le style mode O'Neill.

Dans les styles neige, c'est la veste Blended (050708) qui incarne cet esprit : les lignes et les mosaïques de couleurs sont retravaillées et agrémentées de nouveaux coloris. On voit aussi ce parti pris de modernité sur les mosaïques de couleurs avec l'Hyperfleece Merger (050755).

Dans la veste Blender à manches longues (053330), l'écossais traditionnel se voit relooké par la note chic de nouveaux coloris mode : un assortiment de violet, de rouges et de bleus.

MÉLANGE DES ÉLÉMENTS FONCTIONNELS
La polaire Commix (050757) opère ce mélange en adoptant un style et des formes de mode urbaine et en se transformant en vêtement fonctionnel ultra-stretch pour la neige.

De son côté, la veste Motley (053312, grâce à des fermetures éclairs imperméables se transforme en veste militaire très classe et la Superfleece Juicer (053308) tire parti de ses éléments fonctionnels contre les intempéries pour se donner un style militaire impeccable.

IMPRESSIONS ET COLORIS
Les rouges, les violets, les bleus et le noir sont les couleurs phares de cette collection Homme Sports d'Hiver - Hiver 2010-2011 Ils ont été mélangés en une large mosaïque, par exemple dans le pantalon Frontline (050900). Le mélange se retrouve aussi dans différents motifs imprimés comme dans la veste Synthesis (050704) dans la collection neige, et aussi dans le sweat MixUp (053344).

GARÇONS

BLENDER
Le theme Blender définit la collection Garçons pour la saison Sports d'Hiver 2010-2011. Il se caractérise par une juxtaposition d'objets sélectionnés ainsi que par des dessins funky, clairement manifestés par la *allover*Objects. Il représente des pendules, des casques audio et des postes de télévision intégrés dans un style graphique O'Neill funk et surf. Sur la veste Chopper, il s'illustre avec éclat (060802) mais aussi de manière plus subtile sur le sweat Topaz (063318), un sweat réversible où le motif imprimé peut être soit à l'intérieur comme détail, soit à l'extérieur comme une déclaration.

COLORIS
Le violet et le bleu, vifs et frais, sont les nouveaux coloris de la saison. Le panachage de couleurs donne une impression rétro, par exemple dans la veste Mixer (060800). Et la veste Chopper, qui emprunte à la signature O'Neill sa vivacité (060802) joue la carte de la couleur et abat son carreau avec éclat.

JOUEURS
Le côté joueur des garçons se retrouve dans les styles « lueur dans le noir ». Il y a deux produits pour garçons munis d'un voyant électroluminescent qui peut s'allumer. À l'aide de dessins humoristiques évoquant l'espace et la mer, ce sont les détails qui brillent dans le noir, comme sur le sweat (063312) ou le tee-shirt à manches longues Jaco (063304)

P'TITS SURFEURS
Des dessins d'animation pleins d'humour caractérisent cette collection Sports d'Hiver 2010-2011. Et pour égayer le tout, une note de rouge vive et jeune a été ajoutée.

Le côté joueur « lueur dans le noir » continue pour les petits novices de la planche avec le sweat Willow (063360). Et ce sont les petits détails qui ressortent dans cette collection. Depuis les patches rigolos cousus dans des endroits inattendus, par exemple une main de surfer sur l'épaule du sweat Mist (063362), cette collection est indiscutablement faite pour s'amuser.

Pour rester créatifs (comme le sont les petits), elle comporte aussi un mélange de toile médias comme sur le hoody Trey (063354), où on retrouve ce côté un peu plus amusant dans le logo, qui a été remanié.

ACCESSOIRES FEMMES
Après le succès retentissant de la collection 105, les accessoires O'Neill reviennent en force cette saison, armés d'une toute nouvelle ligne de produits. De taille compacte, la nouvelle ligne d'accessoires fait très fort au niveau des coordonnées, en partageant de nombreux coloris et * allovers* vus dans les collections correspondantes en termes de mode de vie et de performance. Le résultat est une ligne vraiment très équilibrée dans laquelle des classiques éprouvés rivalisent avec de nombreux nouveaux styles de marque.

Parfaite illustration de cela, le bonnet et l'écharpe en maille torsadée, les deux agrémentés d'une étiquette en cuir de qualité supérieure. On ne peut plus mode cette saison, ces deux styles sont faciles à vendre en marge de la collection de vêtements et ils s'arracheront pendant la saison des sports d'hiver grâce à leur épaisse maille tricotée. Écharpe 059302 Bonnet : 059288

Le coffret Noël est un autre domaine clé de la collection. Si les accessoires sont relativement faciles à vendre en saison froide, ils conviennent particulièrement bien à l'époque des fêtes car ils font de parfaits cadeaux de Noël. C'est pourquoi nous avons porté notre attention sur la création de trois coffrets différents offrant diverses combinaisons d'accessoires (portefeuille et ceinture, bonnet et gants, bonnet et torche). Ce sont tous des produits archi-mode dont les prix sont suffisamment attractifs pour en faire l'idée cadeau idéale. Coffret portefeuille : 059324 Coffret ceinture : 059322 Coffret bonnet : 059320

Enfin, et cela compte, nous avons adopté une nouvelle approche écologique dans notre collection de sacs. Si le recyclage est l'une des meilleures façons de respecter l'environnement, nous pensons que la réutilisation des matériaux est sans aucun doute l'une des façons les plus effectives pour nous d'y participer. Pour ce faire, nous avons recueilli une quantité de * allovers* différentes des saisons précédentes et nous les avons réutilisées en les recombinant, comme en témoigne notre sac à dos.

ACCESSOIRES HOMMES
Après le succès retentissant de la collection 105, les accessoires O'Neill reviennent en force cette saison, armés d'une toute nouvelle ligne de produits. De taille compacte, la nouvelle ligne d'accessoires fait très fort au niveau des coordonnées, en partageant de nombreux coloris et allovers vus dans les collections correspondantes en termes de mode de vie et de performance. Le résultat est une ligne vraiment très équilibrée dans laquelle des classiques éprouvés rivalisent avec de nombreux nouveaux styles de marque.

Parfait exemple de cela, l'ensemble Zebra, qui comporte un choix de divers styles, depuis les bonnets et les écharpes aux portefeuilles et aux ceintures. Ce sont tous de fabuleux nouveaux styles dont les nouveaux coloris sont assortis à la très vaste collection de vêtements. En deux mots, ces produits représentent de fantastiques occasions de développer les ventes dans l'hémisphère nord.
Bonnet : 054386 Ceinture : 054362 Portefeuille : 054370 écharpe : 054404

Le coffret Noël est un autre domaine clé de la collection. Si les accessoires sont relativement faciles à vendre en saison froide, ils conviennent particulièrement bien à l'époque des fêtes car ils font de parfaits cadeaux de Noël. C'est pourquoi nous avons porté notre attention sur la création de trois ensembles différents offrant diverses combinaisons d'accessoires (portefeuille et ceinture, bonnet et gants, bonnet et torche). Ce sont tous des produits archi-mode dont les prix sont suffisamment attractifs pour en faire l'idée cadeau idéale (054424 & 054428).

Enfin, et cela compte, nous avons adopté une nouvelle approche écologique dans notre collection de sacs. Si le recyclage est l'une des meilleures façons de respecter l'environnement, nous pensons que la réutilisation des matériaux est sans aucun doute l'une des façons les plus effectives pour nous d'y participer. Pour ce faire, nous avons recueilli une quantité de différentes allovers des saisons précédentes et nous les avons réutilisées en les recombinant, comme en témoigne notre sac à dos (054350).

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS