• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Ssense lance Ssense Kids

Mode

Ssense Kids

Ssense lance Ssense Kids

By Sharon Camara

7 mai 2021

Après le lancement récent de Everything Else, Ssense poursuit sa trajectoire de croissance en diversifiant et en élargissant son offre avec Ssense Kids. Un nouveau département qui propose un assortiment de vêtements, d'accessoires et de chaussures pour enfants, de la naissance à 14 ans.

« En lançant Ssense Kids, nous apportons le point de vue distinct de Ssense à la mode enfantine avec notre assortiment sélectif mais étendu, des capsules exclusives de designers émergents et établis et, surtout, nous célébrons la nouvelle génération de jeunes créatifs qui changent sans aucun doute notre façon de voir le monde », déclare dans un communiqué Krishna Nikhil, Chief Merchandising & Marketing Officer de Ssense. « Notre récent lancement de Everything Else a réaffirmé que notre public attend de Ssense qu'il apporte un changement significatif à des catégories autres que la mode, comme la maison, les soins personnels et la technologie. Les possibilités d'expansion dans de nouvelles catégories sont infinies, car la croissance de notre plateforme continue de s'accélérer à mesure que nous nous étendons à l'échelle mondiale ».

Ssense Kids a été lancé le 5 mai avec plus de 15 marques dont des collections capsules exclusivement conçues avec 1017 ALYX 9SM, Collina Strada, Dime, Doublet, Museum of Peace & Quiet, Rave Review, et bien d'autres encore. La plupart de ces marques ont d’ailleurs conçu des collections pour enfants pour la toute première fois, pour et avec Ssense. Avec de nouveaux arrivages mis en ligne, Ssense Kids ajoutera plus de 80 marques dont : Balenciaga, Essentials Kids, Gucci, Rick Owens, Stella McCartney, Thom Browne, et Versace ; ainsi que des marques centrées sur les enfants comme Bobo Choses, Jellymallow, Mini Rodini et The Animals Observatory.

Le 12 mai, la deuxième version de Ssense Kids sera disponible, ainsi qu'une vidéo Ssense mettant en scène des collaborateurs créatifs : la drag queen Desmond is Amazing, le producteur et DJ Evan Kozin, neuf ans, la patineuse Fay DeFazio Ebert, onze ans, et l'artisan Jonah's Hands, douze ans. Ssense Kids est disponible sur ssense.com et sur l'application mobile Ssense.