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Stefanel mise sur la Turquie

By FashionUnited

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Quatre nouveaux magasins et quatre corner en Turquie pour le groupe d'habillement italien dans les deux années a venir. La marque, qui compte déjà 36 magasins et six corners dans le pays, vient de fêter 9 ans de présence sur le marché turc. Cet évènement célébré à Istanbul témoigne la volonté de la griffe de continuer à renforcer sa présence sur un marché stratégique. "Stefanel, c'est la made en Italy, mais la marque est une réalité internationale qui a toujours su tisser des liens très avec tous les pays dans lesquels elle s'est implantée. Avec la Turquie, on entretien des relations privilégiées" précise Giuseppe Stefanel, PDG et actionnaire majoritaire du groupe de Trévise, en ajoutant que, " la Turquie est en effet un marché très important et je suis certain que à l'avenir il sera toujours plus important". Stefanel prévoit, en effet, de continuer à croître en Turquie avec l'ouverture de 4 magasins et 4 corners. Avant les ouvertures déjà programmées, on note déjà celle de Kent Park (Ankara).

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