Stella McCartney signe une collection capsule pour Mytheresa

Mytheresa, le détaillant en ligne spécialisé dans la mode de luxe, accueille la styliste Stella McCartney pour sa 16e collection capsule baptisée « Mytheresa Woman », selon un communiqué transmis par la marque.

Mytheresa x Stella McCartney

Selon les mots de la créatrice britannique : « cette collaboration avec Mytheresa reflète parfaitement l'essence de Stella McCartney car elle est marquée par une approche durable. Plusieurs des pièces sont en viscose durable - dont nous somme l'une des rares maisons de mode au monde à disposer et j’en suis très fière. Ce que j’aime également dans cette collection capsule est le fait qu’elle s’inspire du tailoring masculin pour le transposer au vestiaire féminin (...) »

Stella McCartney signe une collection capsule pour Mytheresa

La collection se compose de 11 pièces, parmi lesquelles : une combinaison noire, un ensemble tailleur pantalon, des robes roses à manches bouffantes et des pièces en jacquard aux motifs animaliers.

La collection sera disponible en ligne dès le 15 octobre. En plus de la campagne photo shootée par Clare Shilland, Mytheresa prévoit la mise en ligne d'une interview filmée. Par ailleurs, un dîner pour célébrer la collaboration a été organisé à Shanghai le 14 octobre.

Photos : Mytheresa

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS