MyTheresa dévoile une collection capsule exclusive de Gabriela Hearst

Depuis ce 25 septembre 2019, le revendeur de luxe MyTheresa commercialise la collection capsule exclusive de la créatrice Gabriela Hearst.

Depuis le lancement de sa marque éponyme en 2015, la styliste a reçu le prix International Woolmark for Womenswear et le prix Pratt Institute Fashion Visionary. Elle a aussi été nominée pour le prix CFDA Swarovski Emerging Talent et CFDA Womenswear Designer of the Year. Gabriela Hearst figure dans la liste des femmes MyTheresa. Pour l’occasion, le site de vente le ligne de luxe a réalisé un portrait de la créatrice.

MyTheresa dévoile une collection capsule exclusive de Gabriela Hearst

« Quand Michael Kliger a suggéré l’idée d’une collaboration, j’ai été ravie et honorée de cette opportunité. Je voulais m’assurer que nous produisions une collection à la fois significative, inspirante et belle. En tant que membre du Conseil d’administration américain de Save The Children, j’ai tout de suite pensé à Eglantyne Jebb, sa fondatrice, alors que nous célébrons le 100ème anniversaire de STC. Les couleurs de la collection proviennent du logo emblématique de STC. »

Pour sa collection capsule, Gabriela Hearst a dévoilé 18 pièces dont des costumes, des maxi-robes, des jupes, des manteaux et des tricots intemporels. La collection « Mytheresa x Gabriela Hearst », qui est disponible depuis ce 25 septembre 2019 sur le site de MyTheresa a également une portée caritative. Mytheresa et Gabriela Hearst feront chacun don de dix pour cent des bénéfices de la collection capsule exclusive à l’ONG Save The Children.

Photo : MyTheresa/Gabriela Hearst
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS