StockX présente ses best-sellers par pays
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Avec une augmentation de plus de 100 pour cent des acheteurs en dehors des États-Unis par rapport à l’année précédente, la plateforme d’enchère de produits mode et lifestyle connait une belle croissance en 2021. L’internationalisation de ses clients lui confère un poste d’observation privilégié pour donner un aperçu pointu des produits et des tendances qui font évoluer la culture actuelle dans le monde entier.
En France, les sneakers New Balance ont le vent en poupe. Leurs ventes ont augmenté de 55 pour cent au cours de ce troisième trimestre. Tandis que la « sneakerization » bat son plein en Italie, avec une progression des échanges de 120 pour cent des baskets griffées Alexander McQueen.
En Espagne, les baskets Nike Jordan 1 Mid Dia de Muertos se vendent dix fois plus cher que la moyenne mondiale, tandis que les collaborations de chaussures avec les artistes latins J Balvin (3,5 fois la moyenne mondiale) et Bad Bunny (10 fois la moyenne mondiale) connaissent également des échanges supérieurs à la moyenne. Pour clore ce tour d’horizon du Vieux Continent, c’est au Royaume-Uni que les sac Telfar enregistrent les plus belles progressions (+ 90 pour cent).