Supreme annonce une collaboration avec Jean Paul Gaultier

La marque Supreme, qui fait fureur sur la toile est une habituée des collaborations prestigieuses. Après Rei Kawakubo en 2012 et Louis Vuitton en 2017, c’est avec Jean Paul Gaultier, symbole de la haute couture française que la marque collabore.

L’association entre ces deux marques n’est pourtant pas si surprenante. Jean-paul Gaultier a déclaré ceci lors d’une interview à Vogue : “J’intègre des touches sportswear dans mes collections depuis les débuts de ma marque. C’était l’une de mes inspirations et de mes obsessions, j’ai même créé la ligne Junior Gaultier à la fin des années 80. Avec Supreme, cette inspiration va toucher une nouvelle génération.”

Prévue pour le 11 avril selon Vogue, quelques looks de cette collection ont été dévoilés sur Instagram. Parmi les modèles choisis, Lourdes Leon, qui n’est autre que la fille de la chanteuse Madonna.

Depuis sa création en 1994, la marque New Yorkaise Supreme s’est imposée petit à petit jusqu’à atteindre le sommet. En mai dernier, le label a fait la une de l’actualité suite à une vente aux enchères qui a eu lieu à Paris et qui a permis de récolter près de 850 000 euros.

Photo : Supreme
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS