• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Sur Instagram, Jonak dévoile son histoire et se rapproche de sa communauté

Sur Instagram, Jonak dévoile son histoire et se rapproche de sa communauté

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Alors que le confinement se poursuit, Instagram se présente comme la plateforme choisie par les marques pour rester proches de leurs communautés. Chez Jonak, un riche programme a été annoncé pour les jours à venir afin de présenter la marque et d’échanger avec les internautes. L’histoire de la famille Nakam, qui a fondé la marque il y a plus de 50 ans est racontée à travers des stories. Un hommage est aussi rendu aux collaborateurs et partenaires de Jonak.

Durant les jours à venir, Jonak emmenera sa communauté à la découverte des équipes, en boutique ou au siège. Ces derniers raconteront leur quotidien à travers une série de mini-vidéos. Les équipes se prêtent au jeu de l’interview autour de sujets tels que leur parcours, leurs missions au sein de la maison et ce que représente la marque pour eux.

La présentation de la marque sera suivie d’une série de contenus dédiés à la production des collections. Jonak fera ainsi voyager sa communauté dans la ville de Saint- Jean-de-Madère, au Portugal, où ses ateliers de fabrication sont implantés.

Enfin, la marque organise aussi des talks en live autour de personnalités. Après Justine Hutteau, co-fondatrice de Respire et Ruben Bertrand, co-fondateur de La Montgolfière Club, Marcel et Lisa Nakam, associés à la tête de Jonak continueront d’échanger avec des acteurs majeurs autour de l’entrepreneuriat, de leur parcours mais aussi de leur vision de l’avenir.

Crédit : Facebook Jonak

Jonak