• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Swarovski revisite des modèles iconiques d’Adidas

Mode

Swarovski revisite des modèles iconiques d’Adidas

By Sharon Camara

6 oct. 2020

Swarovski s’associe avec Adidas Originals pour une collaboration inédite. Pour l’occasion, la célèbre marque de cristaux a revisité trois modèles iconiques issus des archives d’Adidas. Pour ce projet créatif, ce sont les modèles Rivalry Low, Stan Smith et Superstar 50 qui ont été relooké avec des cristaux Swarovski.

L'Adidas Originals Rivalry Low, reconnaissable avec une tige en cuir sur une semelle extérieure en caoutchouc. Les cristaux Swarovski sont appliqués sur le tissu imprimé avec le logo ajouté au talon de la basket. Avec son design classiques des années 90, la Rivalry Low reste l'un des modèles les plus populaires de la gamme Adidas. Une application similaire de cristaux Swarovski est utilisée sur le modèle Stan Smith. La troisième basket, la Superstar Bold est disponible en édition limitée, en blanc et noir et sera livrée avec des cristaux Swarovski.

En 2020, Swarovski et Adidas célèbrent tous deux des anniversaires importants. Pour Swarovski, il s’agit de son 125ème anniversaire. Adidas fête cette année le 50ème anniversaire des célèbres baskets Superstar.

Crédit : Swarovski x Adidas