Swarovski X Adidas : diamonds are girl’s (and boy’s) best friend

C’est la collab du moment qui fait du bien. Swarovski et Adidas se sont associés pour faire briller les baskets emblématiques d’Adidas Originals, le label lifestyle vintage de l’équipementier sportif. Soit les modèles Adidas classiques Rivalry Low, Stan Smith et Superstar 50. Une seconde jeunesse pétillante pour ces chaussures iconiques, grâce au « saupoudrage » de cristaux Swarovski.

La Rivalry Low, chaussure de basket au design classique des années quatre-vingt -dix, est zestée de cristaux appliqués sur le tissu imprimé avec l'impression du logo ajouté au talon de la basket, à la languette et aux bijoux de lacets. Application similaire sur le modèle Stan Smith, une basket classique en cuir qui sera embellie sur le talon et la languette de la chaussure, ainsi que des bijoux de lacets cristallisée. La troisième baskets Adidas Original, l'emblématique Superstar Bold (édition limitée), avec son coloris noir et blanc, sera livrée avec des cristaux Swarovski sous forme de transferts et de Becharmed Beads (perles et pavés de cristaux) sur le talon, la languette, les trois bandes et des bijoux de lacets.

Swarovski X Adidas : diamonds are girl’s (and boy’s) best friend

Cette collaboration est aussi l’occasion pour les deux marques de célébrer leurs anniversaires : 125 ans pour Swarovski, cinquante pour la basket Superstar d’Adidas.

Adidas X Swarovski

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS