• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Swarovski x Jean Paul Gaultier : une année 2020 de célébration

Swarovski x Jean Paul Gaultier : une année 2020 de célébration

By Sharon Camara

22 janv. 2020

Pour la célébration de ses 50 ans de carrière lors de la fashion week haute couture à Paris, Jean Paul Gaultier a sollicité la célèbre marque de cristaux Swarovski. Partenaires de longue date, les deux grands noms s’associeront pour deux célébrations en 2020. D’abord lors du défilé de Jean Paul Gaultier, pas moins de 700 000 cristaux fournis par Swarovski ont été utilisés sur les créations haute couture du styliste français.

« Swarovski m'a accompagné depuis mes débuts même lorsque je ne pouvais me permettre que quelques cristaux et je suis heureux que nous puissions présenter notre nouvelle collaboration lors de mon dernier défilé Gaultier Paris », a commenté Jean Paul Gaultier dans un communiqué.

L’année 2020 est aussi une année de célébration pour Swarovski qui fête son 125ème anniversaire. Pour l’occasion, une nouvelle collection de bijoux emblématiques AW20, Atelier Swarovski x Jean Paul Gaultier, sera présentée en avant-première.

« Nous sommes ravis de nous associer à l'icône de la mode, Jean Paul Gaultier, à l'occasion de son défilé de haute couture pour son 50e anniversaire et de sa nouvelle collection de bijoux époustouflante. Au cours des deux dernières décennies, Jean Paul a été pour nous un collaborateur apprécié et inspirant dans le domaine de la mode, des accessoires et de la joaillerie, et nous sommes ravis d'ajouter une touche supplémentaire à cette célébration de son incroyable talent créatif », a expliqué Nadja Swarovski, membre du comité exécutif de Swarovski et directrice de la création de l'Atelier Swarovski.

Pour célébrer ce 125e anniversaire, Swarovski présentera une série de projets mondiaux avec la contribution créatives d’entreprises dans les domaines de la mode, de la joaillerie, du design et du divertissement.