Talents de mode : la remise des dossiers de candidature reportée au 4 mai 2020

Créé en 2007, le concours Talents de Mode a lancé un appel à candidature en janvier dernier pour son édition 2020. Alors que la pandémie du Covid-19 ralentit plusieurs secteurs d’activités dont celui de la mode, le dernier délai pour la remise des dossiers de candidature a été reporté au 4 mai au lieu du 15 avril initialement prévu.

Pour cette 14ème édition, le concours s’adresse uniquement aux nouvelles entreprises de moins de cinq ans, désirant bénéficier d’un appui de professionnels pour se développer. Durant cette nouvelle édition, quatre prix seront décernés : le Prix Résidence d'une valeur de 33 000 euros, le Prix Innovation d'une valeur de 18 000 euros, le Prix Spécial du jury d'une valeur de 13 000 euros et le Prix du Public décerné par la communauté digitale via les réseaux sociaux et qui est réservé aux candidats finalistes.

Le concours est organisé par le Village des Créateurs de Lyon, une structure de développement économique des entreprises de mode, déco et design objet implantée dans la région Auvergne Rhône-Alpes.

Crédit : Talents de mode

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS