Tally Weijl ouvre un magasin à La Défense
loading...
La griffe de mode suisse à l'allure sexy vient d'ouvrir son deuxième espace à Paris. "Le centre commercial les quatres temps à la Défense est pour nous l'emplacement idéal à Paris. Beaucoup de visiteurs viennent de France et de l'étranger. Ce quartier de Paris accueille le plus grand quartier d'affaires d'Europe. En plus de notre Design Center, nous sommes heureux d'avoir un nouvel espace à Paris ! ", s'est enthousiasmé Emilia Engster, responsable du développement de la marque en France.
Cette année, c'est au coeur de Paris dans le Marais que Tally Weijl a décidé d'inaugurer son nouveau Design Center. L'enseigne dont le siège se trouve à Bâle en Suisse, prévoit d'autres ouvertures en France durant les deux prochaines années.
Fondée en 1984 par Tally Elfassi-Weijl et Beat Grüring, la société ouvre sa première boutique trois ans plus tard à Fribourg. Aujourd'hui, Tally Weijl est présente dans plus de 30 pays et compte 485 stores dans le monde dont 6 en France. Elle emploi au total plus de 1400 personnes, dont 160 à Bâle.