Tape à L’oeil lance une marque dédiée aux 10-16 ans

Le label français spécialisé dans le prêt-à-porter pour enfant présente sa nouvelle marque dont le lancement est prévu pour la rentrée 2018. Baptisée “Tao Tweens”, il s’agit d’une marque dédiée aux adolescents de 10 à 16 ans.

Pour l’élaboration de la marque, l’entreprise a fait appel à plus de 40 adolescents. Depuis juillet 2017, ils ont été invités à participer à de multiples ateliers de co-création. En juillet 2018, Tape à l’œil créé le Tweens Lab, un groupe composé de quatre adolescents, égéries de la marque, dont l’objectif est de s’impliquer dans la création des collections aux côtés des équipes de l’enseigne. Ils sont également impliqués dans l’animation de la page Instagram du label.

Pour la première collection de la marque Tao Tweens, les prix seront compris entre cinq et quinze euros. Les pièces seront disponibles dès le 20 août dans 18 magasins Tape à l’oeil et sur t-a-o.com.

Photo : Courtoisie Tape à L’oeil