Tape à L’œil relance son opération de collecte de vêtements
loading...
Avec l’arrivée du printemps, Tape à L’œil invite ses clients à faire un ménage de printemps et à donner une seconde vie aux vêtements qu’ils ne portent plus. L'enseigne française relance son opération de collecte de vêtements.
Les clients de l’enseigne française spécialisée dans le prêt-à-porter pour enfant, ont la possibilité de déposer les vêtements qu’ils ne portent plus dans une sélection de 42 magasins à travers la France, soit 24 magasins de plus que l’opération précédente. Ils sont invités à trier les vêtements pour enfants de la marque, qui ne sont plus portés. Ils peuvent ensuite les déposer dans l’un des corners New Life, en magasin. En échange, ils reçoivent un bon d’achat qu’ils peuvent utiliser sur des articles neufs ou d’occasions.
C’est en septembre 2020 que Tape à L’œil a lancé son offre de seconde main « TAO New Life ». La marque initie de telles opérations dans l’objectif d’alimenter son offre et de communiquer autour de ce service.
Fondée en 1993, Tape à L’œil propose de la mode à petits prix, pour les enfants de 0 à 16 ans. La marque compte 250 points de vente actuellement et est présente en Belgique, Pologne, mais aussi au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, en plus de la France.