Tendances des Imprimés pour Femmes, Printemps/Eté 2018

L'équipe des imprimés de Trendstop vous présente les derniers concepts pour le marché des vêtements femmes du Printemps/Eté 2018 et au-delà. Nos experts ont analysé les collections de designers qui défilent sur les podiums de Londres, Milan, Paris et New York pour vous apporter l'essentiel des l'imprimés et motifs qui inspireront votre prochaine collection. Nos aperçus complets de vêtements pour femmes et nos galeries d’images des défilés évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant la meilleure base possible pour créer vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un aperçu exclusif de trois tendances d’imprimés et de motifs pour la saison Printemps/Eté 2018. La Déclaration Expressionniste introduit un air artistique, alors qu'une influence ethnique rafraîchit les thèmes tropicaux de l'été avec des fleurs tropicales ethniques. Jeu de Carreaux explore une approche plus jeune du tartan classique et du check.

Déclaration Expressioniste

Tendances des Imprimés pour Femmes, Printemps/Eté 2018

Les toiles de peintures inspirent les imprimés avec une sensation expressionniste. Des coups de pinceau spontannés et audacieux et des barbouillages picturaux sont appliqués par une main vibrante, tandis que des lavages aquarellés flous offrent une finition plus douce et colorée. Les imprimés griffonés présentent un élément graphique urbain moderne idéal pour les applications sportives.

Fleurs Tropicales Ethniques

Tendances des Imprimés pour Femmes, Printemps/Eté 2018

Les fleurs tropicales sont actualisées pour le Printemps/Eté 2018 avec une approche ethnique. Les fleurs, les tiges et les gousses en haute brillance estivale contrastent avec les fonds blancs, charbon et marine pour un look monochrome. Les robes de jour sont dotées d'une esthétique moderne et romantique tandis que les variations de denim imprimées sont particulièrement nouvelles.

Jeu de Carreaux

Tendances des Imprimés pour Femmes, Printemps/Eté 2018

Les plaids traditionnels et les checks sont mis à jour pour le Printemps/Eté 2018 avec une palette plus ludique. Les imprimés patrimoniaux sont revigorés sous la forme d'un Madras de trois tons forts et d'un tartan pour créer un total look. Des accessoires assortis amplifient l'effet contemporain.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au Rapport sur les Imprimés des Défilés Automne/Hiver de Trendstop 2017-18, contenant les imprimés clés des créateurs internationaux. Pour obtenir votre rapport complémentaire, cliquez ici.

Tendances des Imprimés pour Femmes, Printemps/Eté 2018

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite: all Lemaire, A Detacher, Calvin Klein, Sachin & Babi, Baja East, Jason Wu, MSGM, Marni, Hermes, Printemps/Eté 2018.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS