• Home
  • Actualite
  • Mode
  • The Kooples revient aux couples inspirants avec Tina Kunakey et Vincent Cassel

Mode

The Kooples revient aux couples inspirants avec Tina Kunakey et Vincent Cassel

By Odile Mopin

10 févr. 2021

Une campagne, une capsule, un it-bag. Après « We are The Kooples », la marque revient à ses premières amours, pour l’été à venir avec des égéries de choc : le couple flamboyant Tina Kunakey et Vincent Cassel. Sous l’objectif de Laura Coulson, jeune photographe anglaise, les deux amoureux sont saisis sans pose ni artifice, dans une ambiance feutrée dégageant une complicité libre et spontanée.

L’occasion de mettre en scène un « vestiaire partagé », thème de la capsule « Tina For Vincent ». Une sélection de pièces masculines The Kooples co-designée avec Tina Kunakey, convoitée par les femmes, pensée pour elle et lui, interchangeables, à mixer selon les envies. Le tout convoquant une silhouette intemporelle, un poil rock’n’roll, élégante et affirmée… et somme toute plutôt classique : les codes du tailoring dominent, avec des vestes déclinées en deux coloris, des chemises à porter de jour comme de nuit, un pantalon de ville mais aussi des tee-shirts et débardeurs, un jean et des shorts. La palette de couleur fait la part belle aux tons neutres, entre le bleu denim, l’écru, et le noir intense.

La maison mise aussi sur la maroquinerie, avec une ligne de sacs « seau » renouvelés et disponibles de dans multiples couleurs, également co-créée par Tina Kunakey.

crédit: The Kooples-Laura Coulson