The North Face dévoile une campagne dédiée aux femmes et à la pratique du sport
loading...
Avec sa nouvelle campagne, The North Face s’adresse aux femmes et veut les encourager à se surpasser. Baptisée Never Stop Exploring, elle dévoile des partenariats avec des femmes engagées, venues du monde entier.
La grimpeuse professionnelle Caroline Ciavaldini, la mannequin et activiste Shareefa J, ou encore Amira Patel, la fondatrice de The Wanderlust Women, la marque qui vise à inspirer les femmes, ont été choisis par la marque pour cette campagne. Celle-ci démarre avec le lancement de la collection Active Trail, conçue spécifiquement pour la randonnée et fabriquée à partir de tissus recyclés. Celle-ci soutient les femmes dans leur pratique et propose des modèles avec une large gamme de tailles.
The North Face prévoit également une série de conférences et de randonnées, à travers toute l’Europe. Les événements se dérouleront entre juin et juillet, dans des grandes villes. Ils seront organisés au sein des magasins de la marque et couvriront de nombreux sujets : des récits inspirants jusqu’aux conseils pratiques sur le choix et l'utilisation des équipements nécessaires pour partir en exploration. Une conférence avec Caroline Ciavaldini est prévue à Chamonix le 8 juillet, au sein du magasin The North Face. D’autres sont prévues à Milan, Hambourg et Londres.
Deux autres collections seront lancées au cours de la campagne : la Mountain Athletics, qui utilise des matériaux stretch et résistants conçus pour les entraînements, et la Athletic Outdoor qui sera lancée fin juin, proposant des matériaux respirants adaptés aux températures les plus hautes.